Hier,  c’était la St Valentin, la fête des zamoureux. Nous sommes combien à dire qu’il s’agit d’une fête commerciale et à pourtant apprécier fortement l’attention que nos moitiés expriment ce jour là.

Quoi qu’il en soit, je dois dire que cette année le Troll a fait fort. Fier de sa surprise, il a insisté pour que j’en parle sur Facebook, mais je me suis dit qu’ici c’était mieux, je pourrais lui dédier tout un article.

Les petits cœurs rouges c’est pas trop mon truc, ni les roses d’ailleurs… Le Troll le sait (en même temps, au bout de presque 9 ans…). Mais je reste un petit peu romantique quand même hein, faut pas déconner. Il a décidé de me faire une surprise, me demandes pas pourquoi et surtout comment il a tenu pour rien divulguer (je pense que c'est rapport au fait qu'il a eu l'idée la veille).

J’ai ainsi eu droit à une orchidée bleue (ouais ouais, bleue, photo à venir) et à un repas fait par lui-même digne de moi (mes chevilles vont bien, si on ne peut pas rigoler pfff), nan digne d’un grand restaurant. Avec la déco de la table et tout et tout. Si tu connais le Troll tu es sur le cul là hein.

L’entrée était donc composée d’un flan au crabe et de sa salade de mâche, suivie d’un poulet au miel et vinaigre balsamique et pour finir par un Tiramisu Nutella/framboises.

Ouais ouais, rien que ca. Ca t’épate aussi hein ? Ben imagines, ce que moi j’ai pensé ! Mon expression faciale a du l'aider à être fier de lui, comme j'arrive pas à respirer par le nez, je gardais la bouche ouverte, ca faisait effet de surprise.... Pas taper, je déconne, j'étais très agréablement surprise rho.

Il a plus qu’à faire encore mieux l’année prochaine, pas qu’on risque tous d’être déçus :P.

Seule ombre au tableau de cette soirée, mon manque d’odorat et de goût. Satané rhume. Je pense ne pas avoir pu profiter au maximum du repas, il aura plus qu’à le refaire quand j’irai mieux mouhahahah. Quoi ? Comment ? Tu veux gouter ? Ben… T’as qu’à voir avec lui :P

Au fait,  je suis en pleine réflexion depuis quelques jours. Je suis quand même à 2 boites de 110 mouchoirs en une semaine… Et j’ai constaté que dans bon nombre de voitures il y avait de ces fameuses boites… Sur la lunette arrière… Je demande donc une explication… Parce que bon, tu fais quoi quand tu as le nez qui coule pendant que tu roules ? Tu t’arrêtes, tu passes par-dessus ton siège et tu rampes jusqu’à l’arrière en sachant que d’ici là t’auras le temps d’en mettre partout ?

Sinon cette boite elle sert à quoi ? En cas d’envie pressante ? C’est sur ca fait plus classe qu’un rouleau de PQ, mais en même temps t’as un coffre… Nan mais je vois vraiment pas… Si tu peux m’éclairer à ce sujet, d’avance merci.